AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tout ce qui touche à vos flocons :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
Rosée d'Émeraude
Rosée d'Émeraude
Zeste d'Or Féminin Printemps : 20
Voyages : 1723

Photoshop
Boîte à secrets : Ma galerie

MessageSujet: Tout ce qui touche à vos flocons :D   Mar 13 Déc 2011 - 20:44

Les prix (ayez pitié de mon porte flocon)

En tant que petits économes, vous voulez savoir dans quoi vous lancez vos flocons ! Vous avez pris du temps pour les recueillir, vous n'avez pas envie qu'ils fondent comme neige au soleil Razz.

Sachez qu'avec moi, il n'y a pas de prix prédéfini, tout dépend de la création, si j'aime ou pas, de mon humeur [si, si, c'est vrai x)] etc... Bon, il est vrai, que la plupart du temps, les prix sont les mêmes pour chaque type de création ;). Le prix sera toujours bien visible. Les icônes et les cartes de vœux vous couteront toujours le même prix (hors promotion). Par contre, le prix des signature peut varier, de même pour les packs ;).

Les promotions (ça s'est bien)

Il peut y avoir des promos, qui, elles, ne dépendent que de mon bon vouloir Razz. Alors surveillez bien Very Happy. En cas de promos, un nouveau topic sera posté avec un titre bien éloquent et visible. Il y aura toutes les créations soldées.

Les promotions peuvent être sous forme de solde (genre -30% Razz) ou sous forme de pack (2 signatures achetées = 1 signatures offertes !). Et peut-être d'autres formes, si des idées me surviennent dans les jours qui viennent Smile.

Merci Fraise, c'est sublime!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui touche à vos flocons :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1