AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveauté   Dim 4 Juil 2010 - 22:57

Hello a tous.
Je ne sais pas si le titre est très approprié mais ca reste quand même une nouveauté. Voilà apres concertation avec les autres administrateurs, nous nous sommes mis d'accord sur une solution qui permettra de finir plus rapidement les commandes et ainsi pouvoir réduire l'attente des membres. Je vois vos cheveux se dresser sur vos têtes. Ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas vous fixer un nombre de commande a prendre par mois. La solution est de ne plus accepter les bonus que les membres demandent (PA, rangs,...). Ils pourront passer commande dans les éléments de thèmes s'ils le souhaitent. Néanmoins, nous avons remarqué que les demandent n'étaient plus rares, mais étaient récurrentes pour chaque commande ce qui alourdit largement le travail du graphiste.
Demain ou mardi, je ferais part a tous les membres de cette décision. Vous y avez le droit en avant première (ben oui je sais que c'est normal xD)
Sur ce, je vous souhaites a tous une bonne soirée.
Si vous voulez donner vos impressions a la suite, n'hésitez pas (qu'elles soient bonnes ou non)

Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté   Mar 7 Sep 2010 - 19:14

C'est une bonne idée, ça permettra à tous d'être plus réactif et de prendre au final plus de commande.
Puis au besoin, si le graphiste a du temps, je pense que le membre pourra lui demander de prendre l'autre commande.

D'ailleurs, si accord du graphiste il y a, le membre devrait pouvoir être sûr que c'est ce-dernier qui prendra sa commande (bien sûr le membre devra attendre son tour comme les autres Very Happy. Car le fait que deux graphiste travaille sur le même thème, ça peut d'ranger certains membres...

Enfin j'dis ça, mais ca va peut-être poser des problèmes ou un difficulté au niveau de la gestion, j'y ai pas forcément réfléchis à fond Razz

Rain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté   Mar 7 Sep 2010 - 19:51

Rain a écrit:

Puis au besoin, si le graphiste a du temps, je pense que le membre pourra lui demander de prendre l'autre commande.

D'ailleurs, si accord du graphiste il y a, le membre devrait pouvoir être sûr que c'est ce-dernier qui prendra sa commande (bien sûr le membre devra attendre son tour comme les autres Very Happy. Car le fait que deux graphiste travaille sur le même thème, ça peut d'ranger certains membres...

Refusé ! Cela ne servait plus a rien du coup de séparer les deux ><. Tu peux prendre la commande d'élément annexe si tu le souhaites mais pas parce que tu as réservé la commande, mais parce que tu es tombé pile poile au bon moment et que tu as du temps pour la faire. Sinon on retombera dans le même système.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté   Mar 7 Sep 2010 - 20:20

Bon ok, je me tais :s (ou pas xD)
J'disais ça comme ça mais je suis sûr que la moitier des membres vont vouloir que le même graphiste fasse le reste, pourquoi ? juste pour que leur forum soit plus uniforme et que tous soit homogène ^^ (pas de changement de style, de couleur...). Enfin c'est mon avis, et cela serait mon point de vue en tant que membre voulant un thème ^^

Enfin bref, vous avez dût y réfléchir plus que moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté   

Nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1