Forum de Graphisme - The Gimp / Photoshop / Photofiltre

Partagez | 

Pizinette pour vous servir

AuteurMessage
pizinette
Rosée de Saphir
Rosée de Saphir

Arrivé.e le : 21/10/2009

Date de naissance : 03/04/1988

MessageSujet: Pizinette pour vous servir   Lun 13 Aoû 2018 - 16:48

Bonjour à tous,

Déjà : WoW ! ZdC est enfin de nouveau là !!!

Alors pour les petites présentations : je suis Pizinette alias Pizi, vieille de chez les vieux puisque je me suis inscrite depuis le premier jour d'ouverture de ZdC le 21/10/2009 Pour dire combien je suis contente de voir la communauté renaître de ses cendres

Mascotte des zestes d'azur devenue Alambic des Lapis-Lazuli, j'ai été également modératrice pendant quelques temps. Les aléas de la vie (et surtout les études) ont fait que je me suis envolée vers d'autres horizons mais j'ai été triste d'apprendre que le forum avait fermé.

Alors que dire de moi depuis tout ce temps ?

Eh bien si certaines choses n'ont pas changées (je suis toujours une femme, enfin... je crois) : j'adore toujours la musique, le cinéma, la littérature et l'informatique. Ma vie a évoluée puisque je ne suis plus étudiante. J'ai réussi le concours de greffier en 2016 et je suis maintenant titulaire . Je suis installée depuis 2 ans avec mon copain et j'espère bien lui mettre la bague aux doigts sous peu

J'ai continué le graphisme et le codage depuis mes débuts ici et mon style a pas mal évolué. J'arrive maintenant à faire des designs de forum donc si vous avez besoin d'un petit coup de main en quoi que ce soit, j'en serai très heureuse

Voilà, voilà

A très vite

PS : Je suis toujours aussi folle des smiley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Pizinette pour vous servir
Page 1 sur 1