Partagez | 

Présentation d'un Kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyoyokiwi
Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Arrivé.e le : 27/06/2017

Date de naissance : 12/07/2001

MessageSujet: Présentation d'un Kiwi   Mar 27 Juin 2017 - 23:24

Bonjour à toutes et à tous!

Certains d'entre-vous se rappellent peut-être de moi, mon ancien compte était baptisé Titinou. Je ne souhaitait pas garder ce pseudo qui me rappelle trop de souvenirs, je veux prendre un nouveau départ!

Moi, c'est Tom, j'ai 15 ans et j'habite dans un village de 3500 habitants en Sarthe. Je suis né en Juillet 2001, deux ans et demi après ma grande sœur, née en Décembre 1998. Je viens de terminer mon année de seconde, et l'année prochaine, j'intègre un nouvel établissement pour me rendre dans la filière technologique ST2S.
J'aime les vacances au soleil plus que tout au monde! **  Je vais en Espagne tous les ans depuis ma naissance, c'est un peut mon deuxième pays!
J'ai toujours fait du sport dans ma vie, j'ai commencé par du basket Basketball , puis je suis allé vers le tennis pendant 3 ans, j'en avais marre alors je me suis penché vers la natation pendant trois ans pour revenir au tennis que je re-pratique depuis 4 ans. (Je suis compliqué c'est vrai) :3
Je suis trèèèèèèès gourmand, Nutella et Milka font partis de ma liste de meilleurs amis!  
J'écoute tous les styles de musique, surtout celles dites 'du moment'. Je peux en écouter une en boucle dix fois, je ne m'en lasse pas! En ce moment, j'affectionne particulièrement It Ain'tMe de Kygo et Selena Gomez.

J'ai totalement arrêté le graphisme depuis la fermeture du forum. La réouverture va me permettre de m'y remettre, sachant que je suis très motivé à y mettre le meilleur de moi même!

Mon nouveau pseudo est Yoyoyokiwi, je sais, c'est plutôt inhabituel, ce pseudo vient d'un autre jeu qui s’appelait Ekoloko (jeu qui a malheureusement mis la clef sous la porte), c'était un animateur du jeu, plutôt sympas alors je lui est chipé son pseudo!

Sans oublier... greenpowa
Revenir en haut Aller en bas
chouwakoko
Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Arrivé.e le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un Kiwi   Lun 3 Juil 2017 - 12:29

Re bienvenu parmi nous alors ^^
Au plaisir de voir tes créations !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Elf-of-nature :sunny:
Revenir en haut Aller en bas