Partagez | 

Présentation de Cyllan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllan
Géode d'Améthyste
Géode d'Améthyste

Arrivé.e le : 08/05/2010

Date de naissance : 27/11/1990

MessageSujet: Présentation de Cyllan   Mer 17 Mai 2017 - 21:55

Coucouuuuuuuuuuuuu. Il faut bien montrer l'exemple, non ? Oui. Voilà. Alors comme on a réouvert, il est de bon ton de se re-présenter parce que du coup, on sait pas trop qui est qui dans ce bouglibougla.

Cyllan, ça vient d'un bouquin de Louise Cooper "Le Maître du Temps". Une trilogie d'heroic fantasy qui m'avait énormément touchée à l'époque. Depuis, c'est resté, parce qu'au final je n'ai jamais trouvé d'héroïne qui me correspondait vraiment. J'aurais pu mettre mon prénom mais je n'ai pas trop envie non plus ahaha. Cyllan, c'est quand même une nana qui vient d'un milieu prolétaire, qui sait se battre, qui tombe amoureuse d'un couillon qui a de super pouvoirs et tout ça parce qu'en fait c'est quand même le dieu du Temps dans la team du chaos... Mais sauf que ça il le sait pas avant la fin. Je vous ai spoilé, vous êtes contents ? Kiss kiss love love.

Bon, mis à part tout ceci, j'ai 26 ans et j'étais inscrite ici depuis 2010. Devenue administratrice en 2011 après à peine un mois de modération et un passif de jeune trolleuse de posts (ça s'appelle une deuxième chance, il parait !), j'ai duré jusqu'au mois d'août 2014 où j'ai du quitter mon poste car je préparais ma dernière année d'étude. Et heureusement car, j'ai bien obtenu mon diplôme et j'exerce maintenant en tant qu'assistante sociale au sein du conseil départemental de seine-saint-denis dans un service social polyvalent de secteur. Autant dire que le quotidien me permet de relativiser sur les soucis moisis qu'on a (genre une chasse d'eau pétée bah c'est rien comparé à une nana victimes de violence qui débarque dans mon bureau en larme parce que son conjoint a tout pété chez eux et que la police ne s'est même déplacée - bande de saletés - OU à une famille fraîchement arrivée à la rue car virée par le concours de la force publique, merci la préfecture hein.)

J'aime le voyage, l'aventure. La naturopathie, les médecines alternatives. La lithothérapie, la mer et le citron. Le jus de pamplemousse.

Je suis antispéciste, féministe, anti-raciste, dans un esprit de convergence des luttes. & je suis vegan of course. Plus tard, je me vois vivre heureuse mais pas en France.

Le graphisme, c'est de l'art. Qu'on débute ou qu'on exerce depuis 10 ans, la seule chose à retenir c'est : est-ce que ce que je viens de pondre me semble juste ? Si oui, alors c'est bon. Si non, alors on réajuste. Et ça peut paraître juste et 3 ans plus tard, ça parait moisi. On évolue chacun à son rythme. Le tout c'est d'oser sortir de sa zone de confort à un moment, se lancer dans l'océan, dépasser ses limites. Admirer les autres mais jamais les jalouser. Se concentrer sur ses propres capacités. L'art c'est la beauté, pas l'envie.

J'pense que ça suffit. Maintenant, c'est à vous d'écrire votre présentation, les gens ;) Bises !

Être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Arrivé.e le : 27/11/2011

Date de naissance : 28/12/1900

MessageSujet: Re: Présentation de Cyllan   Jeu 18 Mai 2017 - 7:34

Hey !
en vrai que je crois que j'avais jamais demandé d'où venait ton pseudo, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ^^
Je suis nostalgique de notre époque de gouvernance même si on était pas d'accord sur tout, on était globalement sur la même longueur d'onde.

Des léchouilles ma vegan préférée.

Et du coup, je t'envoie chez les citrines c'est ça ! Very Happy Ah non c'est plus mon rôle. Du coup, je t'envoie juste des bisous prudes mais sincères.

Cyllan
Géode d'Améthyste
Géode d'Améthyste

Arrivé.e le : 08/05/2010

Date de naissance : 27/11/1990

MessageSujet: Re: Présentation de Cyllan   Jeu 18 Mai 2017 - 15:15

Yo mon fruit rouge préféré Ah bah ouais je crois que ma présentation datant de 2010, elle était les archives. Tu sais que tu as toujours ta place parmi nous si jamais l'envie te prend de revenir ;)
Ahahaha, ouiiiiiiiii envoyez-moi chez les citrines ! XD Plein de bisous aussi ! (Au fait, on peut pas t'ajouter sur FB) Kisskiss

Être en vie.
Fraise
Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Arrivé.e le : 27/11/2011

Date de naissance : 28/12/1900

MessageSujet: Re: Présentation de Cyllan   Lun 22 Mai 2017 - 9:32

Un jour peut être... mais c'est pas le moment... entre mes exams et le déménagement -_-'
J'ajoute encore un peu d'amour sur cette présentation
Et pour mon Fb, je te l'envoie par MP ou tu me files le tien et je te rajoute ?!

Syrion
Géode d'Améthyste
Géode d'Améthyste

Arrivé.e le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Cyllan   Lun 22 Mai 2017 - 21:40

Même chose pour moi, je découvre l'origine de ton pseudo, bienvenue chère admin hihi Surprised

calavera no llora
seranata de amor
calavera no llora
no tiene corazón
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cyllan   

Présentation de Cyllan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1