AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

?. Codage de Page html pour Syrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrion
Rosée de Diamant
Zeste d'Azur Masculin Voyages : 3443

The Gimp

MessageSujet: ?. Codage de Page html pour Syrion   Mer 27 Mai 2015 - 20:07

Etincelles de Goûts
Commande de codage pour Syrion

Mes souhaits

Ah que coucou !

Alors voilà une commande bien particulière, il s'agit d'une page html qui n'apparaîtra pas sur internet. Je souhaite l'utiliser en tant que page d'accueil de mon navigateur internet. L'enjeu c'est qu'elle puisse afficher une suite de liens cliquables sous forme de tableau ( 3 colonnes 2 lignes ) dans un aspect minimaliste.

Le résultat final c'est une suite de fichiers suivants http://i.imgur.com/FB4I8o5.png
En gros c'est comme un site internet, mais hébergé localement.

J'aimerais une Page html selon le(s) schéma(s)suivant(s) :

Schéma(s)/images :

Concernant les effets de survol/clic : Changement de couleur ( #a0a0a0 vers #ffffff ) et décalage du texte progressif ( il se déroule, il va doucement, il se téléporte pas comme un barbare s'il vous plait ) de 9px sur la droite.

Ma boîte de coloriage : Texte de base : #a0a0a0; Texte survolé : #FFFFFF.

On m'a volé mon oreiller appelez la police ! Principalement Open Sans (sur Google Fonts) s'il vous plaît !

Les schémas qui devraient s'afficher plus haut correspondent à peu près l'effet voulu, sur mon exemple les images sont de 42*132. Je suppose qu'on peut utiliser des images plus grandes si besoin. La typo est de taille 14. Pareil, plus grand est possible si besoin.

Vous disposez donc :
→ de l'exemple visuel
→ du fond de page, le background
→ d'une image exemple 42*132 à placer 6 fois

Edit: j'ai oublié de préciser, au niveau des liens, on verra plus tard pour la personnalisation, je pense que juste mettre "lien1" , "lien2" ; "lien3" etc, et qu'ils redirigent tous vers https://www.google.com/ suffira.

Bonne chance et merci beaucoup si vous m'aidez. S'il y a besoin de plus d'explications, éclaircissements, je serai ravi de les fournir.

Une question aux citrons / oranges : étant donné qu'il n'y aura qu'une utilisation personnelle, ai-je besoin d'intégrer un logo ZdC ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Lumineuse Fleur de Cassis - Codeur
avatarLumineuse Fleur de Cassis - Codeur
Zeste d'Émeraude Féminin Printemps : 115
Voyages : 1682

Codage
Boîte à secrets :

MessageSujet: Re: ?. Codage de Page html pour Syrion   Lun 22 Juin 2015 - 12:25

Bonjour Syrion,

Nous ne pouvons malheureusement accepter ta commande, car nous ne prenons pas de commande qui ne servira qu'à une seule personne et ne sera affichée pour personne d'autre, ce n'est pas notre créneau Smile

Merci de ta compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.eu/

?. Codage de Page html pour Syrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1