AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Votes] IOTW n°104 ~ Pastaa [23-11-2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elf-of-Nature
Ecorce d'Orange - Administratrice
Zeste d'Émeraude Féminin Printemps : 22
Voyages : 2641

Photoshop

MessageSujet: [Votes] IOTW n°104 ~ Pastaa [23-11-2014]   Dim 16 Nov 2014 - 19:36

IOTW n°104 ~ Pastaaa
Hey coucou les Zestes  

Comment allez-vous aujourd'hui ? Smile Le temps est froid, vous ne trouvez-pas ? Brrr ! On est bien mieux sous sa couverture ou dans son gros gilet ! ♥

Du coup, pendant que dehors il gèle, on peut toujours se faire plaisir aux fourneaux à l'intérieur. Et un des repas que l'on aime tous (j'en suis certaine !) ce sont les pastaaaa ! ♥ Et oui, les pâtes ! Bolognaise, sauce tomate, sauce fromage, sauce carbonara ou tout autre sauce encore ! Smile Moi ça me donne faim...    

Allez, cette semaine, je vais vous demander de faire une jolie petite icône avec une image de pâtes ! Rien de bien difficile n'est-ce pas ? J'espère vous voir nombreux à participer Very Happy ♥ [/size]

Rappel des Contraintes

Thème global : Pastaa ♥
Taille : 100*100px
Technique : Très net ! (Netteté à mettre en avant)
Date butoir : 16.11.2014

Les créations

• Création n°1

•    
  • Création n°2

•    

Bulletin de vote et Conclusion

Code:
<fieldset style="border: 2px groove #C2C0C0; width: 50%; margin:auto; border-radius: 10px;"><legend style="color: #C2C0C0; font-size: 24px; font-family: 'Impact'; text-align:center;">Bulletin de vote</legend><div style="text-align: center;"><!--
-->
Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°... car ...

<i>Récapitulatif:</i></div><ul><!--
--><li>Création n°1 : 0 vote(s)</li><!--
--><li>Création n°2 : 0 vote(s)</li><!--
--></ul></fieldset>

Miam, des pâtes ! ♥

Un immense merci à Cyllan pour ce très joli kit ♥ Merciiii ma belle ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://showyourart.forumactif.pro
chouwakoko
Rosée de Cristal
Rosée de Cristal
Zeste d'Émeraude Féminin Voyages : 29

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°104 ~ Pastaa [23-11-2014]   Dim 16 Nov 2014 - 19:48

Bulletin de vote

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°2 car j'ai pas vraiment eu de coup de foudre mais je trouve que la deuxième est plus harmonieuse...même si la première avec toutes ses couleurs a à mon sens plus de tonus mais je trouve que l'apport du texte à mal été employé et je préfère les icônes sans trop de texte...en tout cas beaux boulot aux deux participants !

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 0 vote(s)
  • Création n°2 : 1 vote(s)

Merci Elf-of-nature sunny
Armie
Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre
Zeste d'Émeraude Féminin Printemps : 26
Voyages : 136

Photofiltre

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°104 ~ Pastaa [23-11-2014]   Lun 17 Nov 2014 - 14:21

Bulletin de vote

J'ai choisi la deuxième création parce qu'elle me semble vraiment appétissante. C'Est une des raisons. La seconde c'est que je ne suis pas trop fan des couleurs de la première : je trouve que ça fait plus Pâques que pâtes. :/ Mais beau travail sinon.

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 0 vote(s)
  • Création n°2 : 2 vote(s)

Merci à Eirienlîr pour l'avatar.
Elf-of-Nature
Zeste d'Émeraude Féminin Printemps : 22
Voyages : 2641

Photoshop

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°104 ~ Pastaa [23-11-2014]   Dim 23 Nov 2014 - 19:58

C'est donc Elf-of-Nature (moi-même) qui remporte cette animation avec la création n°2 Smile ♥ Je remporte donc 7 pinceaux pour les émeraudes Smile
De son côté, Framboise ne démérite pas avec la seconde création, il remporte quant à lui 2 pinceaux d'émeraude également Smile

A nous deux, nous faisons donc remporter 9 pinceaux de jolie couleur verte Smile

Un immense merci à Cyllan pour ce très joli kit ♥ Merciiii ma belle ! <3

http://showyourart.forumactif.pro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°104 ~ Pastaa [23-11-2014]   Aujourd'hui à 3:16

[Votes] IOTW n°104 ~ Pastaa [23-11-2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1