AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[votes] IOTW n°94 Down the road we go > 14.09.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscade
Rosée d'Émeraude
Zeste d'Azur Féminin Printemps : 30
Voyages : 2142

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: [votes] IOTW n°94 Down the road we go > 14.09.2014   Lun 8 Sep 2014 - 16:47

IOTW n°94
Down the road we go

Hey! Êtes-vous là?

Car cette semaine, pour cette icône, je vous propose de mettre en valeur un chemin.
Qu'il soit sinueux, montant quelques collines ou bien une ligne droite, il n'y a pas qu'un
chemin qui mène à Rome. Vous êtes d'accord avec ce fameux proverbe non? Quoi que
le proverbe n'est pas essentiel dans cette icône, seulement l'image d'une route ou d'un
chemin compte. Smile

Amusez-vous bien! Very Happy

Rappel des Contraintes

Thème global :un chemin/une route
Taille : 100*100
Technique : Cadre travaillé

Les créations

• Création n°1

• Création n°2

• Création n°3

Bulletin de vote et Conclusion

Code:
<center><blockquote><FIELDSET style="width:40%;border:solid 1px  #C2C0C0; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px;-moz-box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f; box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f;text-align:center;background: url();">
<LEGEND><font color="#C2C0C0">[size=24][font=Impact]Bulletin de vote[/font][/size]</font></LEGEND>
<b>Pseudo:</b> ...

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°... car ...

<i>Récapitulatif:</i>
<ul><li>Création n°1 : 0 votes</li>
<li>Création n°2 : 0 votes</li>
<li>Création n°3 : 0 votes</li></ul>
</FIELDSET></blockquote></center>

Venez voter! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elf-of-Nature
Ecorce d'Orange - Administratrice
avatarEcorce d'Orange - Administratrice
Zeste d'Émeraude Féminin Printemps : 22
Voyages : 2642

Photoshop

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°94 Down the road we go > 14.09.2014   Lun 8 Sep 2014 - 16:59

Bulletin de vote
Pseudo: Elf

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°2 car j'ai adoré ! Smile L'ensemble, les couleurs, le cadre ! ♥ Charmante création Smile
La troisième je voyais moins bien ce que ça représentait, enfin je veux dire par là que la route est moins signifiante ;-) ♥

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 0 votes

• Création n°2 : 1 votes

• Création n°3 : 0 votes

Un immense merci à Cyllan pour ce très joli kit ♥ Merciiii ma belle ! <3

http://showyourart.forumactif.pro
Muscade
Rosée d'Émeraude

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°94 Down the road we go > 14.09.2014   Lun 8 Sep 2014 - 17:32

Bulletin de vote
Pseudo: Muscade

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n° 1 car j'adore la forme de l'icone qui est très original et le chiffre qui représente le numéro de la route aussi. J'ai longuement hésité avec l'icône n°2 car le cadre aussi est vraiment bien et on se demande ce qui ce cache derrière la montagne. Bravo aux participants! Very Happy

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 1 votes

• Création n°2 : 1 votes

• Création n°3 : 0 votes

Thenesia
Rosée de Cinabre
Zeste d'Émeraude Féminin Printemps : 20
Voyages : 118

Ecriture
Boîte à secrets : A reader lives a thousand lives before he dies, the man who never reads lives only one -George R.R. Martin

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°94 Down the road we go > 14.09.2014   Jeu 11 Sep 2014 - 13:48

Bulletin de vote
Pseudo: Thenesia

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°2 car j'aime beaucoup les couleurs et le cadre, ça me donne envie d'emprunter ce chemin sans même savoir où il mène ! J'ai un coup de coeur pour la photo en elle-même donc, qui me fait plus rêver que les deux autres, et les couleurs plus vives.

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 1 vote

• Création n°2 : 2 votes

• Création n°3 : 0 vote

Kit par Cyllan ♥ Merci !
Emerald Pride:

http://bonjourpetitcroissant.tumblr.com
Muscade
Rosée d'Émeraude

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°94 Down the road we go > 14.09.2014   Lun 15 Sep 2014 - 7:02

Coucou les Zestes!

C'est maintenant l'heure de départager ses créations! Very Happy

Alors, la première création nous vient d'Elf-of-Nature. Elle remporte 3 pinceaux d'Émeraude pour avoir reçu un vote.^^

La deuxième création nous vient de Yuki. Celle-ci remporte 7 pinceaux dorés pour avoir conquis le coeur des grands voyageurs qui sommeil en nous et qui souhaitent vraiment savoir où mène cette route sur la montagne! Very Happy

La dernière création nous vient de Muscade qui ne repart pas les mains vides. Celle-ci remporte 2 pinceaux d'Azur pour sa participation. ^^

Félicitation!

Récapitulatif:
Or: 7 Pinceaux.
Azur: 2 Pinceaux.
Émeraude: 3 Pinceaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°94 Down the road we go > 14.09.2014   

[votes] IOTW n°94 Down the road we go > 14.09.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1