AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

IOTW n°90 : Soleil et noix de coco => 20.07.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Voix Scintillantes
Zeste d'Émeraude Masculin Printemps : 17
Voyages : 5254

The Gimp

MessageSujet: IOTW n°90 : Soleil et noix de coco => 20.07.2014   Lun 14 Juil 2014 - 0:40

IOTW n°90
  Bien le bonjour/bonsoir
cher zeste en quête de soleil !

Aujourd'hui, j'ai fais un rêve. Un rêve tout éveillé. J'ai rêvé être une Framboise échouée sur la plage, tout sirotant un bon jus de coco. Assez fou non ? Non... ne me dites pas que vous n'avez pas fait ce rêve vous aussi ? Vous n'avez pas goûtez au délicieux lait de coco ?

Bon, tout va bien en fait. Ce n'est pas si grave de faire une petite erreur de temps en temps. Ça arrive à tout le monde de toute façon. Mais bon, ce n'est pas pour autant que je  vais vous laisser tranquille avec ça. Allez, vous avez une semaine pour goûter ça, vous m'en direz des nouvelles ! Et puis si vous avez déjà goûté, vous buvez quand même. Razz

Bon sirotage sur la plage !   

Contraintes & Cie

Thème global : Soleil et noix de coco
Taille : 100*100
Technique : Présence d'un cadre
Date butoir : Dimanche 20.07.2014

N'oubliez pas de mettre le code de votre image et d'envoyer à Cocktail Suprême vos participations.
Code:
[img]url de l'image[/img]

Conclusion

Et bien on dirait que le lait de coco vous est monté à la tête ! Un peu comme moi en fait. ^^
Je pense que c'est pour ça qu'on est tous un peu plus fou que d'habitude sur Zeste de Couleurs aujourd'hui. Very Happy

Signature de Framboise
Un grand merci à Shira pour ce très joli cadeau (signature) et aussi à Muscade (avatar) !

Trousse d'urgence d'une Framboise :

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Cocktail Suprême
Flamboyant Cocktail de Couleurs - Animateur
avatarFlamboyant Cocktail de Couleurs - Animateur
Voyages : 155

MessageSujet: Re: IOTW n°90 : Soleil et noix de coco => 20.07.2014   Lun 21 Juil 2014 - 6:37

Aucune participation de reçue, je clôture l'animation.
Revenir en haut Aller en bas

IOTW n°90 : Soleil et noix de coco => 20.07.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1