AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Besoin d'un tutoriel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Cristal
Dieu Créateur - Fondateur de ZdC
Dieu Créateur - Fondateur de ZdC
Voyages : 1450

MessageSujet: Besoin d'un tutoriel ?   Jeu 26 Nov 2009 - 10:09

Bonjour !

Vous avez farfouillé cette section et vous n'avez trouvé aucun tutoriel répondant à votre demander ? Alors ce topic est fait pour vous ! Ici vous pouvez demander un tutoriel précis en espérant que quelqu'un sache comment faire et souhaite partager son savoir ! Pour ce faire vous devez avant tout remplir un petit formulaire. Plus il sera précis plus vous aurez de chance qu'un graphiste comprenne votre demande et arrive à en faire un tutoriel.

Objet du tutoriel : L'effet que vous souhaitez obtenir.
    Difficulté : Cela donnera un indicateur aux graphistes pour le niveau de détail du tutoriel.
    Exemple : Ce n'est pas facultatif, en effet il est important d'avoir un exemple pour être sur que nous avons bien compris votre demande.

Code:
    [b][color=white]Objet du tutoriel :[/color][/b][i] L'effet que vous souhaitez obtenir.[/i]
    [b][color=white]Difficulté :[/color][/b][i] Cela donnera un indicateur aux graphistes pour le niveau de détail du tutoriel.[/i]
    [b][color=white]Exemple :[/color][/b][i] Ce n'est pas facultatif, en effet il est important d'avoir un exemple pour être sur que nous avons bien compris votre demande.[/i]

Vous n'avez qu'à copier/coller ce formulaire et me répondre une fois celui-ci remplit !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zestedecouleurs.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un tutoriel ?   Mer 21 Avr 2010 - 7:32

Bonjour Very Happy

Objet du tutoriel : L'effet que vous souhaitez obtenir. Comment creer des bulles magique ?
Difficulté : Cela donnera un indicateur aux graphistes pour le niveau de détail du tutoriel. Assez détailler pour pas que je me perde xD
Exemple : Ce n'est pas facultatif, en effet il est important d'avoir un exemple pour être sur que nous avons bien compris votre demande.

Tutoriel avec photoshop si possible.

C'est l'image qui m'a pousser a m'inscrire >.<

Merci d'avance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un tutoriel ?   Dim 16 Mai 2010 - 16:23

Bonjour ! Smile

Objet du tutoriel : L'effet que vous souhaitez obtenir. Voilà, ça fait un petit temps que je suis ici, que je regarde un peu vos créations, et ce que je trouve très original, ce sont les formes, les cadres que vous utilisez. Seulement, je n'en trouve nulle part et chaque fois que j'essaye d'en faire moi même (avec des brush sur tofiltre ou la plume sur toshop) ça pixelise, et ça ne rend pas comme je le voulais.
Difficulté : Cela donnera un indicateur aux graphistes pour le niveau de détail du tutoriel. Je suis débutante, donc les explications devront être plus développée...
Exemple : Ce n'est pas facultatif, en effet il est important d'avoir un exemple pour être sur que nous avons bien compris votre demande. Voici le genre de cadre que j'aimerai pouvoir faire :
Spoiler:

Enfin voilà, je pense que vous avez compris ce que je recherche. Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un tutoriel ?   Lun 17 Mai 2010 - 14:28

Bonjour à tous,

J'espère que votre demande sera fructueuse ! Merci de patienter pendant un temps indéterminé cependant. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un tutoriel ?   Sam 12 Juin 2010 - 20:49

j'ai attendue asses longtemps x_x

Il y a quelqun s.vp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un tutoriel ?   Lun 2 Mai 2011 - 13:45

Bonjour,

Objet du tutoriel : Un effet de lumière particulier
Difficulté : Facile.
Exemple :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un tutoriel ?   

Besoin d'un tutoriel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1