AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Voix Scintillantes
Zeste d'Émeraude Masculin Printemps : 17
Voyages : 5254

The Gimp

MessageSujet: [Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014   Mar 18 Mar 2014 - 17:10

IOTW n°83
Hello everybody ! Comment allez-vous cette semaine ? Very Happy

Vous voyez ? Cette simple simple phrase ? Je suis persuadé que c'est la question la plus écrite sur le web et particulièrement les réseaux sociaux ! Voilà le thème assez vaste et actuel de cette animation cette semaine.

Facebook, Twitter, Skype, Ask, Instagram ! Dans le mile ! Le choix est au rendez-vous, alors illustrez votre/vos réseau(x) préféré(s).
Niveau graphique, j'ai une petite préférence pour l'oiseau bleu de Twitter.

Et vous ? Je veux tout savoir de votre utilisation des réseaux sociaux. Wink

Les créations

• Création n°1

• Création n°2

Bulletin de vote et Conclusion

Code:
<center><blockquote><FIELDSET style="width:40%;border:solid 1px  #C2C0C0; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px;-moz-box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f; box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f;text-align:center;background: url();">
<LEGEND><font color="#C2C0C0">[size=24][font=Impact]Bulletin de vote[/font][/size]</font></LEGEND>
<b>Pseudo:</b> ...

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°... car ...

<i>Récapitulatif:</i>
<ul><li>Création n°1 : 0 votes</li>
<li>Création n°2 : 0 votes</li></ul>
</FIELDSET></blockquote></center>

Bonne semaine à vous et puisse la réflexion vous être favorable. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Zilla
Rosée d'Opale
Zeste d'Or Féminin Voyages : 163

Photoshop

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014   Mar 18 Mar 2014 - 22:27

Bulletin de vote
Pseudo: ...

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°2 car j'adore trop le concept ! Pourtant je suis pas fan de FB, mais cette cone me donne presque envie d'y aller ^^

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 0 votes

• Création n°2 : 1 votes

[MEMBRE PEU PRÉSENT : IRL TRÈS CHARGÉ]
BloodyDoll
Rosée de Cinabre
Zeste d'Azur Féminin Printemps : 27
Voyages : 73

Photofiltre

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014   Mar 18 Mar 2014 - 22:36

Bulletin de vote
Pseudo: bloody doll

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°1 car j'aime beaucoup se style et je le trouve sa jolie et original

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 1 votes

• Création n°2 : 1 votes

Malou
Rosée de Jade
Zeste d'Or Féminin Printemps : 23
Voyages : 705

Dessin

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014   Mar 18 Mar 2014 - 22:40

Bulletin de vote
   Pseudo: Malou

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°2 car elle est toute simple et elle parait tellement... Parfaite. Facebook c'est (pour moi) la pause café/perte de temps nécessaire à notre survie. Image toute simple que j'adore ! La première est super bien aussi, mais elle me touche moins que l'autre. Le style est super et j'adore la police mais... ça me touche moins (peut-être que c'est trop "officiel", ça manque de personnalisation ?). Et on n'arrive pas à lire ce qui est écrit en tout petit :/

Récapitulatif:

• Création n°1 : 1 votes

•    
  • Création n°2 : 2 votes

Laissez-moi poooosteeeeer T.T (deux fois que je dois éditer ! x)
Zilla : T'aime beaucoup cette cone ..?! XD

avatar : Cadeau de Noël de Cyllan ♥ merci ! j'ai trop la classe avec ! *o* Tu m'as bien gâtée ! ♥

Cadeaux Magiques ♥:

http://ewilan.forumactif.fr/
Amanda
Rosée d'Opale
Zeste d'Azur Féminin Printemps : 18
Voyages : 220

Photofiltre
Boîte à secrets : Doctor Who. ♥

Non non, je ne suis pas du tout -non non, du tout du tout- fan -voir pire- de Doctor Who.. Et non, je ne sifflote pas innocemment en ce moment ~

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014   Mer 19 Mar 2014 - 14:43

Bulletin de vote
Pseudo: Amanda.

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°1 car elle reste plus travaillée et plus générale que la seconde. J'adore le principe de la seconde, l'image est bien trouvée, et c'est original, mais je la trouve.. Pas assez travaillée. La première, elle, regroupe plus de réseaux sociaux, ce qui fait plus général. Sans ça, j'aime bien la reprise du thème général dans le texte. Par contre, je trouve dommage que le reste du texte soit trop petit pour être lut, même si ça peut faire un effet plutôt sympa.

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 2 votes

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lyskhat
Rosée de Saphir
Zeste d'Or Féminin Voyages : 1294

The Gimp

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014   Sam 22 Mar 2014 - 23:59

Bulletin de vote
Pseudo: Lyskhat.

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°1 car il y a un travail de montage, de recherche d'équilibre sur la globalité de l'icône. Elle semble aussi bien plus élaborée que la seconde. La seconde est certes original dans son concept, mais ce qui me dérange un peu, c'est que j'ai trouvé l'image à l'identique en moins de 5 minutes sur google. Même couleurs, même ombrés, y'a que le fond qui diffère, je trouve ça un peu dommage.

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 3 votes

₪ ø ||| ·o.

(c) Cyllan

Framboise
Voix Scintillantes
Zeste d'Émeraude Masculin Printemps : 17
Voyages : 5254

The Gimp

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014   Dim 23 Mar 2014 - 23:58

Bonsoir à tous !

Et c'est donc Elexir qui remporte de peu cette IOTW avec la création n°1. Bravo également à Muscade qui arrive en seconde position avec la n°2.  10 pinceaux azurés pour vous ! Smile

Récap' :
Azur : 10 pinceaux

Signature de Framboise
Un grand merci à Shira pour ce très joli cadeau (signature) et aussi à Muscade (avatar) !

Trousse d'urgence d'une Framboise :

http://erodaacademy.creerforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014   

[Votes] IOTW n°83 : Les réseaux sociaux => 23.03.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1