AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Trois petits coeurs et puis s'en vont!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscade
Rosée d'Émeraude
Rosée d'Émeraude
Zeste d'Azur Féminin Printemps : 30
Voyages : 2142

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: Trois petits coeurs et puis s'en vont!   Sam 15 Fév 2014 - 20:35

•°•° | Coucou les Zestes! |°•°•

Mes ailes sont bien visibles... Check!  
J’ai mon arc et mes flèches en forme de cœur...Check!  

« Toussote » Prend un micro*Tapote le dessus du micro *

~ Bienvenue dans la section « Menu trois services aux cœurs colorés de milles saveurs! »

~ Venez en grand nombre participer à ce que nous vous avons préparé!

~ Vous pendriez, bien sûr, la table d’hôte!

~ Assoyez- vous là! Non pas cette table, elle est réservée. Oui, vous m’aviez bien attendu.
Assoyez-vous plutôt autour de la table en forme de cœur là-bas!

La table d'hôte

<<< Entrée : { Trouve ta moitié }  >>>
°  Il est important, si vous participez, de vous inscrire ici: /Click/. Vous avez jusqu’à Lundi Midi heure canadienne pour votre inscription ^.^

° La deuxième partie se déroulera ensuite. Vous devrez alors nous poser des questions afin de découvrir quel Zeste a été touché par la flèche de cupidon afin de vous réunir.

<<< Menu Principal : { Qui suis-je ?} >>>
° Venez deviner les cibles populaires de Cupidon à travers le temps! /Click!/

<<< Menu Principal : { Boite aux lettres} >>>
° Envie de déclarer votre flamme ou bien de laisser un petit message d’amour à un zeste que vous appréciez? C’est par ici. /Click!/

<<< Menu principal : { Rose à 10 } >>>
° Jeu simple où il suffit de se rendre à 10, et celui qui poste 10 offre une fleur à quelqu'un du forum. ^^ /Click/

<<< Digestif : { Histoire de coeur }  >>>
° Avis à tous les fans de RP, il vous suffit d'écrire une ligne ou deux par ici pour compléter l'histoire.    /Click/

°°°°

Finalement, le dessert! Ce voluptueux... mmm... exquis.... gâteaux aux anges avec coulis aux fraises... ou framboises... humm.... je m’égare? >.>

Non j’ai mieux :

<<< Dessert: { Blind Test d'Amour} >>>
° Venez en grand nombre sur la CB mardi soir prochain, soit le 18 Février à compter de 18h (Heure Française) et  12h, soit l’heure du midi (Heure Canadienne)! Bonne ambiance et savoureux mélangent de fou rire garanti!

Cette section fermera ses portes le 21 Février  ^^ Very Happy

Conclusion:

Venez valser avec nous au rythme de ses différentes animations qui vous sont offert pour votre pur plaisir.

* Cette brique à lire vous a été fourni par Muscade petit cupidon à ses heures perdus*

Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Rosée d'Émeraude
Rosée d'Émeraude

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: Re: Trois petits coeurs et puis s'en vont!   Mar 18 Fév 2014 - 19:20

Coucou mes Zestes d'Amour!!! ^.^
    ° Venez-nous rejoindre sur la CB pour le blind test sur l'amoooooouuuuurrrr!

° Plaisir garanti! Very Happy

Muscade & L'équipe des Cocos!

Muscade
Rosée d'Émeraude
Rosée d'Émeraude

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: Re: Trois petits coeurs et puis s'en vont!   Jeu 27 Fév 2014 - 11:31

Coucou mes Zestes d'Amour! ^.^

La section ferme ses portes! Merci à tous ceux ayant participés!

Mais avant tout, un petit décompte de nos gagnants pour les jeux suivant:

~ De qui suis-je amoureux?

° La gagnante est Fraise! Elle a réussi à trouver 2 couples!

~ Le Blind Test:

°  Je déclare Eirienlîr notre grande gagnante! ^^

Un petit rappel :

~ Les roses à 10:

° Muscade a reçu 2 roses et 1 rose en chocolat.
      ° Malou à reçu  un bouquet de 10 roses Émeraudes.
      ° Framboise a reçu 2 roses.
      °  Eirienlîr a reçu un bouquet de 10 roses.
      ° Cyllan a reçue 1 rose doré.

~ Histoire de coeur :

C'était un lundi. Je me suis assise à côté de lui, il m'a souri, je lui ai rendu, puis fort probablement j'avais dû rougir, car il me regardait d'un air coquin. Fort heureusement, on était dans la même classe, je n'arrêtais pas de le regarder, et quand on se regardait en même temps, on rougissait, se regardait un moment, puis détournait les yeux.Ce manège qui faisait accélérer les battements de mon cœur dura jusqu'à ce que je prenne pleinement conscience de la situation. Le rouge qui empourpra soudainement mes joues n'était plus dû à ses regards -je ne le regardais d'ailleurs plus, je fixais au loin un point droit devant moi- mais à l'idée qui venait d'atteindre mon cerveau. Cet après-midi j'avais sport...Et il serait là...à m'observer.Les garçons étaient sur le terrain de foot, tandis que nous nous jouions au volley juste à côté. Malheureusement, je n'eus pas l'occasion de le voir dans son équipement sportif qui le mettait si bien en valeur. Je n'ai pas eu l'occasion non plus de voir la balle arriver droit sur moi. Mais je la sentis très bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois petits coeurs et puis s'en vont!   Aujourd'hui à 0:25

Trois petits coeurs et puis s'en vont!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1