AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[votes] IOTW n°78 Votre jeu de société > 19.01.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscade
Rosée d'Émeraude
Rosée d'Émeraude
Zeste d'Azur Féminin Printemps : 30
Voyages : 2142

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: [votes] IOTW n°78 Votre jeu de société > 19.01.2014   Lun 13 Jan 2014 - 4:22

IOTW n°78
Salut les zestes comment ça va ? Moi ça va bien ! :face:Je peux voir les sons (promis je ne ferai plus de café avec du redbull à la place de l'eau What a Face)

Ah la technologie, véritable bénédiction et pourtant elle a de vrais inconvénients ! Pensez à tata Suzanne qui ne sait pas se servir d'un téléphone pendant qu'on est tous en train de jouer sur le nôtre.

Et si on jouait un peu avec elle à un jeu de société ? Mais lequel prendre ? J'ai une idée : et si on faisait une icône qui représente notre jeu préféré ? Je suis sûr qu'avec une bonne explication, on pourrait expliquer à tata que chaque icône représente un jeu et qu'on jouera à celui sur lequel elle cliquera. C'est un bon moyen de commencer à lui apprendre je trouve Very Happy. Occupez-vous de l'icône moi je m'occupes de tata  What a Face  

Les créations

• Création n°1

• Création n°2

• Création n°3

Bulletin de vote et Conclusion

Code:
<center><blockquote><FIELDSET style="width:40%;border:solid 1px  #C2C0C0; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px;-moz-box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f; box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f;text-align:center;background: url();">
<LEGEND><font color="#C2C0C0">[size=24][font=Impact]Bulletin de vote[/font][/size]</font></LEGEND>
<b>Pseudo:</b> ...

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°... car ...

<i>Récapitulatif:</i>
<ul><li>Création n°1 : 0 votes</li>
<li>Création n°2 : 0 votes</li>
<li>Création n°3 : 0 votes</li></ul>
</FIELDSET></blockquote></center>

Place aux votes!  ( Moi mon jeu c'était le Destin!! Very Happy)  
Revenir en haut Aller en bas
Zilla
Rosée d'Opale
Rosée d'Opale
Zeste d'Or Féminin Voyages : 163

Photoshop

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°78 Votre jeu de société > 19.01.2014   Lun 13 Jan 2014 - 19:31

Bulletin de vote
Pseudo: ...

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°3 car je fis une allergie virulente (ça n'existe pas mais on s'en fout xD) au juggle speed ! J'aime beaucoup la bonne paye, et j'ai failli voter pour elle, mais je suis un petit poney (d'après Cyllan ) alors je ne pouvais que voter la 3 :p

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 0 votes

• Création n°2 : 0 votes

• Création n°3 : 1 votes

[MEMBRE PEU PRÉSENT : IRL TRÈS CHARGÉ]
Muscade
Rosée d'Émeraude
Rosée d'Émeraude
Zeste d'Azur Féminin Printemps : 30
Voyages : 2142

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°78 Votre jeu de société > 19.01.2014   Sam 18 Jan 2014 - 16:43

Bulletin de vote
Pseudo: Muscade

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°2 car j'aime bien ce jeu ^^.J'aime bien la création n°1 sur Jungle Speed,mais je n'ai pas jouer à ce jeu. Je ne connais pas le jeu de la création
n°3 mais j'aime bien la simplicité de l'icône.

Bravo aux participants! ^^

Récapitulatif:

• Création n°2 : 1 votes

Fraise
Ecorce d'Orange - Administratrice
Ecorce d'Orange - Administratrice
Zeste d'Émeraude Féminin Printemps : 116
Voyages : 6396

Photoshop
Boîte à secrets : La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour...

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°78 Votre jeu de société > 19.01.2014   Sam 18 Jan 2014 - 16:55

Bulletin de vote
Pseudo: Fraise

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°2 car les couleurs pulses à mort, j'adore.
Pour l'icone 1, l'arrière est flou c'est assez dommage. Et la trois est chouette mais plus terne donc mon vote va à la création N°2 !

Récapitulatif:

• Création n°2 : 2 votes

Luriz
Rosée de Jade
Rosée de Jade
Zeste d'Azur Masculin Printemps : 23
Voyages : 892

Ecriture
Boîte à secrets : Viens, allez viens on est bien

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°78 Votre jeu de société > 19.01.2014   Dim 19 Jan 2014 - 10:57

Bulletin de vote
Pseudo: Luriz

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n° 1 car ce jeu est vraiment génial entre amis mais c'est vrai que l’arrière est flou. Je trouve la création 3 un peu terne aussi, donc je ne vote pas pour elle (en plus de détesté ce jeu èwé), quand à la création 2 je n'y ai jamais joué donc bon

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 1 votes

• Création n°2 : 2 votes

Merci ma botte de foin chérie <3

Cadeaux:

Luriz
Rosée de Jade
Rosée de Jade
Zeste d'Azur Masculin Printemps : 23
Voyages : 892

Ecriture
Boîte à secrets : Viens, allez viens on est bien

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°78 Votre jeu de société > 19.01.2014   Dim 19 Jan 2014 - 15:32

Merci aux participants.
Avec ces propositions et le résultat des votes on va pouvoir jouer Very Happy

Et maintenant les résultats :

Les créations appartiennent dans l'ordre à Lyskhat, Cyllan et Poulpy.

Bravo à toi Cyllan, on va jouer à la bonne paye o/

Les Ors remportent donc cette animations avec un total de 10 pinceaux grâce à Cyllan et Lyskhat. Les Azurs repartent eux avec 3 pinceaux.

Merci d'avoir jouer avec nous Very Happy

Merci ma botte de foin chérie <3

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [votes] IOTW n°78 Votre jeu de société > 19.01.2014   

[votes] IOTW n°78 Votre jeu de société > 19.01.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1