AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

IOTW n°75 : La lumière de Noël => 22.12.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Voix Scintillantes
Voix Scintillantes
Zeste d'Émeraude Masculin Printemps : 17
Voyages : 5254

The Gimp

MessageSujet: IOTW n°75 : La lumière de Noël => 22.12.2013   Mer 18 Déc 2013 - 23:31

IOTW n°75 : La lumière de Noël

“ La lumière ne brille qu'en présence d'obscurité. „
C'est une vérité vraie je pense. Sinon coucou les gens, vous allez bien cette semaine ? Smile
Concernant le retard de cette animation, je m'en excuse mais mon emploi du temps ne pas permis de vous concocter cette édition de l'IOTW avant aujourd'hui. J'espère que vous comprendrez. ^^

Aujourd'hui, vous allez devoir réaliser une icone sur la lumière de Noël. La douce, chaude, réconfortante lumière. Elle peut venir des étoiles ou même des scintillements des guirlandes lumineuses de nos grands arbres verts. A vous de choisir votre lumière, celle qui vous correspond. Bonne recherche !

Contraintes & Cie

Thème global : La lumière de Noël
Taille : 100*100
Technique : Colorisation (Donc image de base à fournir avec la participation s'il vous plait.)
Date butoir : Dimanche 22.12.2013

N'oubliez pas de mettre le code de votre image + l'image de base et d'envoyer à Cocktail Suprême vos participations.
Code:
[img]url de l'image[/img]

Conclusion

C'est bientôt Noël, il est plus que temps de préparer la fête. Alors commençons ensemble si vous êtes d'accord. Smile

Signature de Framboise
Un grand merci à Shira pour ce très joli cadeau (signature) et aussi à Muscade (avatar) !

Trousse d'urgence d'une Framboise :

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Framboise
Voix Scintillantes
Voix Scintillantes

The Gimp

MessageSujet: Re: IOTW n°75 : La lumière de Noël => 22.12.2013   Dim 22 Déc 2013 - 18:20

Participation envoyée !

Allez les zestes, ils vous restent quelques heures ! Cela ne prend que quelques minutes. Smile

Signature de Framboise
Un grand merci à Shira pour ce très joli cadeau (signature) et aussi à Muscade (avatar) !

Framboise
Voix Scintillantes
Voix Scintillantes

The Gimp

MessageSujet: Re: IOTW n°75 : La lumière de Noël => 22.12.2013   Lun 23 Déc 2013 - 12:18

Framboise étant le seul participant, il n'y aura pas de votes cette semaine. Il remporte donc 7 pinceaux pour son alambic (Emeraude) avec la création suivante :

Image de base :

Bonne semaine les petits lutins et joyeux Noël ! Very Happy

Signature de Framboise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IOTW n°75 : La lumière de Noël => 22.12.2013   Aujourd'hui à 0:28

IOTW n°75 : La lumière de Noël => 22.12.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1