AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[votes]IOTW n° 71 • Les Îles Paradisiaques • > 24.11.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscade
Rosée d'Émeraude
Zeste d'Azur Féminin Printemps : 30
Voyages : 2142

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: [votes]IOTW n° 71 • Les Îles Paradisiaques • > 24.11.13   Lun 18 Nov 2013 - 4:26

IOTW n°71
- Bonnnnnjjjooouuuurrrr  les zestes en folies ! lança l'animateur en rentrant dans la salle.

Pas un bruit... ou presque : quelques claquements de dents dans le fond.

- Ne vous inquiétez pas, reprit-il dans son entrain habituel, je vais vous réchauffer un peu ! Lumière ! cria-t-il.

La salle fut plongée dans l'obscurité et la projection débuta.

"Que diriez-vous de voyager dans une contrée lointaine, la où il fait toujours chaud même à l'ombre des palmiers sur la plage de sable fin.  C'est possible, c'est fait pour vous ! Il suffit juste de participer et vous gagnerez un voyage d'une semaine dans ces îles paradisiaques."

On entendit un autre "Lumière ! " et puis l'animateur expliqua en profondeur ce concours d'une semaine :

- Pour participer, vous allez devoir fournir une image de 100*100, appelée icone, qui reflètera votre imagination concernant la destination mentionnée ci-dessus.  Avec une contrainte, pour ne pas trop déborder sur la dimension, il va falloir encadrer tout ça !

Et l'animateur quitta la salle, laissant ses spectateurs au formulaire d'inscription.

Les créations

• Création n°1

• Création n°2

• Création n°3

Bulletin de vote et Conclusion

Code:
<center><blockquote><FIELDSET style="width:40%;border:solid 1px  #C2C0C0; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px;-moz-box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f; box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px #362c1f;text-align:center;background: url();">
<LEGEND><font color="#C2C0C0">[size=24][font=Impact]Bulletin de vote[/font][/size]</font></LEGEND>
<b>Pseudo:</b> ...

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°... car ...

<i>Récapitulatif:</i>
<ul><li>Création n°1 : 0 votes</li>
<li>Création n°2 : 0 votes</li>
<li>Création n°3 : 0 votes</li></ul>
</FIELDSET></blockquote></center>
Place aux votes! 

Dernière édition par Muscade le Lun 25 Nov 2013 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [votes]IOTW n° 71 • Les Îles Paradisiaques • > 24.11.13   Ven 22 Nov 2013 - 15:58

center>

Bulletin de vote
Pseudo: Poulpy

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°1 car je la trouve plus chaleureuse que les deux autres =)

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 1 votes

• Création n°2 : 0 votes

• Création n°3 : 0 votes

Cyllan
Rosée de Vermeil
Zeste d'Or Féminin Printemps : 26
Voyages : 15375

The Gimp

MessageSujet: Re: [votes]IOTW n° 71 • Les Îles Paradisiaques • > 24.11.13   Lun 25 Nov 2013 - 6:41

Bulletin de vote
Pseudo: Cyllan

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°3 car c'est vraiment celle qui m'évoque quelque chose de paradisiaque même si je déplore un peu le cadre. La 2 est très bien aussi mais il fallait faire un choix et j'ai choisis le soleil Razz

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 1 vote

• Création n°3 : 1 vote

Muscade
Rosée d'Émeraude

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: Re: [votes]IOTW n° 71 • Les Îles Paradisiaques • > 24.11.13   Lun 25 Nov 2013 - 7:16

Bulletin de vote
Pseudo: Muscade

Après mûre réflexion, je choisis de voter pour la création n°3 car j aime bien l ambiance qui se dégage de l'icone. Chapeau aux trois participants ^^

Récapitulatif:
  • Création n°1 : 1 votes

• Création n°3 : 2 votes

Muscade
Rosée d'Émeraude

Photofiltre
Boîte à secrets :

MessageSujet: Re: [votes]IOTW n° 71 • Les Îles Paradisiaques • > 24.11.13   Lun 25 Nov 2013 - 7:51

° L'heure de clôturer les votes est enfin arrivé ^^

° Félicitation à Miss Horan qui remporte 7 pinceaux Dorés avec la création n° 3!

° Suivit de près avec la création n°1 avec un vote. Cette oeuvre nous est offert par Opale qui remporte 3 pinceaux Émeraudes.

° La dernière et non la moindre, la création n°2 offert par Chawaon, remporte 2 pinceaux Dorés.

Émeraude: 3 Pinceaux
    Or: 9 Pinceaux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [votes]IOTW n° 71 • Les Îles Paradisiaques • > 24.11.13   

[votes]IOTW n° 71 • Les Îles Paradisiaques • > 24.11.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1